La vie de tous les jours
Ted en Costume !
Lundi 14 Septembre 2005, 17h52
Je n'aurais jamais pensé dire cela, mais tout le monde grandi ! Les Barneyphiles vous saurez exactement combien de temps j'ai essayé de mon copain Ted qu'il mette un costume. Et bien mes amis, ce jour est venu !
Je l'avais dit auparavant: tout homme sérieux au sujet de la mode doit comprendre la règle suivante: les meufs adorent les costumes. Pour mes lecteurs espagnols: Las Chicas le gustan los trajes. Vous ne me croyez pas ? Visitez n'importe quels tailleurs fins ou vendeurs de vêtements masculins sérieux et qui ne trouvez vous pas debout à l'extérieur, toutes pressées et haletantes contre la vitre ? Les meufs. Regardant à l'intérieur, tendues pour apercevoir un aperçu de votre virilité sophistiquée. Vous le savez, je le sais, les meufsle savent, et, enfin, Ted le sait. Du moins, nous prions pour que ce soit le cas. Comme on pouvait s'y attendre, son rendez-vous était génial.
Le jour de la Saint Barney
Ils disent que Noël n'est qu'une fois par an... Je pense qu'ils ont oublié la Saint Patrick. Vous voyez, après Halloween, Mardi Gras, et les deux dernières semaines désespérantes de Décembre, quand tout le monde se sent seul et désespéré, il n'y a pas de meilleur moment pour un gentleman que de sortir pour boire le jour de la Saint Patrick.
L'alcool coule à flot, les gens portent des tenues vertes étriquées pour commémorer les émigrés démunis de la Grande Famine, d'autres paradent avec certaines phrases comme "Embrasse-moi, je suis Irlandais !", "Bébé, tu peux bannir mes serpents". Ce jour là, ces phrases sont étonnament efficaces...
Mais au-delà de la joie de partager de superbes moments avec de parfaits inconnus que vous ne reverrez jamais, le jour de la Saint Patrick est aussi une célébration des nombreuses innovations irlandaise dont nous jouissons dans le monde entier, tels que les rousses, la violence, et bien sûr, le Limerick. Voici cinq Limericks que j'ai écrit il y quelques minutes...
"Un Stinson pour un Rêve"
Il était une fois un homme bien habillé,
Qui séduisait une belle jeune femme,
Elle lui donna son numéro,
Elle l'invita chez elle, et le lendemain
Avant qu'elle ne se réveille, il parti en courant.
Toutes les belles filles le fixait,
Ce jeune garçon au MacLaren,
Elles se sont battues pour lui,
Tirant leurs soutiens-gorge,
Et ce jusque dans la boue.
Il y avait une jeune fille de Killarney,
Qui a promis à un monsieur nommé Arnie,
Qu'il n'y avait que lui.
Le mensonge était très gros,
Parce qu'hier soir, elle criait "Oh Barney !"
Un homme dans un blazer bleu marine,
Propre et bien rasé,
Sur sa lancée,
Arriva à son but,
Et plus jamais il ne se fit remarqué.
J'étais en amour avec une fille nommée Pam,
Qui m'a montré des photos de sa fam,
Jolie chatte mignonne,
Mais sa mère était grosse,
J'ai donc l'ai donc abandonnée ce soir dans le tram.