Faire un album...
Partons du principe que TOUT ce que vous avez jamais dit ou fait est idiot ou passible de poursuites judiciaires, particulièrement si vous avez dit ou fait le type de choses j'ai dit ou fait... Nous sommes humains, et bien sûr nous avons des défauts (bien sûr c'est surtout vous qui en avez...). Mais je suis un Homme après tout, et j'ai également un point faible : après de très nombreuses soirées passées avec beaucoup de filles différentes, il m'arrive très souvent d'en oublier... Ainsi, je me suis demandé quelle était la meilleure façon de raffraîchir ma mémoire...
La plupart des gens proposent une liste sordide ou comptent simplement leurs conquêtes... C'est pourquoi je vous suggère, messieurs nostalgiques, de créer aujourdh'ui et d'entretenir un album bien ficelé. Voici comment le faire.
ETAPE 1: Se taper une fille
ETAPE 2: Prendre une photo
Quelque chose de bon goût qui capture l'essence véritable de la femme. Vous aurez envie d'expérimenter pour trouver votre propre style, mais j'ai trouvé la combinaison du zoom et du clivage d'être la plus gratifiante...
ETAPE 3: Recueillir des souvenirs
Par exemple, avez-vous conclu dans un hôtel ? La clé de la chambre ne sert pas seulement à débloquer une pièce, elle déverrouille également la mémoire et permet de ce souvenir de ce que l'on a fait dans cette pièce.
ETAPE 4: Choisir une couleur complémentaire
Choisir une couleur complémentaire est également très important. De préférence, la couleur de fond de chaque page doit refléter certains aspects de votre carrière. Était-elle Goth ? Faites le fond en noir. Était-elle une épouse ? Faites le fond en blanc. Était-elle une religieuse ? Que diriez-vous d'un mélange de noir et blanc ?
ETAPE 5: Ajouter de la décoration
Voici où j'aime vraiment faire preuve de créativité. À la page 83 de mon propre album, j'ai réaliser un contour avec des épis de blé pour aller avec la photo avec laquelle je me roule dans le foin.
ETAPE 6: Le journalisme
Une image vaut mille mots, mais parfois, ces mille mots peuvent vous laisserun souvenir à propos de la fille, ou plus important, juste qui vous étiez. Il n'y a jamais trop d'information. Voici un modèle de journal d'un de mes pages de mon album:
- Alias: Elsworth Di Bona, Prince de Norvège. J'ai été embarqué dans une histoire très dangereuse et périlleuse pour récupérer mon trône, qui me revennait de droit. Mon trône était revendiqué par le terrible Dr. Reifenstandt. C'était une dangereuse mission, mais tel était le risque pour rétablir l'honneur de ma famille et lui rendre sa noblesse. Malheureusement, mes ennemis pouvaient se cacher partout, il était donc impératif que je passe la nuit en sécurité, dans un logement sûr pour la nuit...
- Fille: Jenni Hendriks
Mensurations: 36-24-35
Notes spéciales: Gros seins. Malheureusement, colocataire vivant avec sa tante norvégiennes qui est très âgées.
Si je la revoit : Imaginez que j'ai un frère jumeau; que je suis amnésique, ou que je suis en civil et que je ne peux pas parler maintenant.
ETAPE 7: Profitez de votre ALBUM!
Non seulement vous avez commémoré vos conquêtes avec une façon chic et originale par rapport à la traditionnelle liste, mais vous avez également lancé un hobby qui vous conférera une grande joie pour les années à venir. Ce qui nous amène à l'étape finale et la plus importante de faire un album...
ETAPE 8: Se RETAPER une fille